Hello Kitty

Publié le par Berna

Deux coussins avec des broderies d'Hello Kitty
qu'une cliente à réalisé pour ses petites filles,
des petites jumelles

Réalisé sur une toile Aïda 5pts
selon des modèles DMC




Pour ce second coussin
elle a changé la toile
du kit qui était blanche et unie
pour une toile aïda 5 pts
mais avec des lignes roses

d'est du plus bel effet !

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne sais plus si je t'ai déjà dit "merci" suite a cette info<br /> <br /> <br /> mais je préfère le faire deux fois plutôt que d'oublier<br /> <br /> <br /> je vais chercher chez DM et voir si je peux trouve un joli modèle<br /> <br /> <br /> deux si possible pour mes jumelles<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> KELLY  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok si tu trouve rien j'en ai encore 1 à la boutique je pense le mettre en photo sur ce blog ou sur www.definition.over-blog.com  mon blog à<br /> moi<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore LES 3HELLO KITTY<br /> savez vous ou je peux ttrouver les modèles chez DMC ? Je dois cherchez dans quoi ?<br /> J'ai deja regardé et je ne vois pas les coussins.<br /> Comme j'ai égélement des p'tites jumelles de 5 ans, et la collection hello kitty (meme le reveil), ce serait bien joli de leur faire des coussins pour leur lit.<br /> Merci pour le renseignement ou le lien ou trouver ces grilles a acheter ou autre....<br /> AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> regarde sur le site DMC, mais il s'agissait peut-être de modèles occasionnels. si jamais j'en ai encore un en vente dans ma boutique, il est bleu mais tu peux broder le même modèle en différentes<br /> couleurs.<br /> <br /> <br />
M
ils sont bien mignons ces coussins !!bisous..Muriel
Répondre
M
Adorables ces deux cousins.J'ai une préférence pour le deuxième.Bravo.Biz et bonne soirée.Cathy
Répondre
B
<br /> c'est vrai il est très joli sans doute que le fond fait tout son effet<br /> <br /> <br />