Les peluches d'Yvette

Publié le par Berna

Une bien belle famille !
Qu'Yvette a créée pour ses petits-enfants

Je connais Yvette depuis.. houlà non je vais pas compter, on va dire
depuis l'école, et comme nous avons toutes les deux le demi-siècle
vous voyez le topo

Mais admirez plutôt




                           








                                 Jo l'hypopotame

























Karmit  la Grenouille















                             Babar l'éléphant


Je trouve ces peluches absolument bien réalisées
en plus elles sont toutes douces
Je les aurai bien gardées avec moi
Alors on imagine ses petits-enfants.....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo c'est magnifique tout ça, tu pourras la féliciter. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne manquerai pas de lui faire paser le message. un autre éléphant va faire son apparition très bientot.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Yvette , travaille très très bien , c'est superbe ces peluches !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> attention, un autre Babar va bientot arriver...<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour ce blog et toutes les jolies choses qu'on y trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop mignons ces doudous!!! j'ai un petit faible pour monsieur Hypo!!! bravo Yvette tu as fait des petits heureux!!! bisous. mamina
Répondre
B
<br /> moi c'est l'éléphant hiihi <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop mignons, j'aime beaucoup... bisous..Muriel
Répondre