Broderies à lire

Publié le par Berna




Légumes en fête












Brodé par Yvette

Motifs réalisés à partir du livre
"Broderies à lire"
de Cécile Dourlens

Vous pouvez trouver ce livre sur www.amazon.fr
ou www.tuttifrutti.fr

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour j'ai trouvé cet article par hasard en surfant sur le net !<br /> ça me fait plaisir de voir que vous avez apprécié broder mes modèles. je serais ravie d'exposer vos photos dans mes galeries, si vous voulez bien me les envoyer :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle surprise de trouver un commentaire de votre part. je suis vraiment très touchée. Bien sûr que je veux bien vous envoyer les photos de nos broderies, car ma copiine et moi-même ne nous<br /> lassons pas de broder vos moifs. pour l'éléphant, je l'ai trouvé sur le net mais alors là je ne me souviens plus du tout où. Par contre j'ai acheté 2 autres livres chez mon fournisseur, car je<br /> tiens une boutique en Suisse, et je les ai déjà vendus. Vos motifs sont vraiment très chouette. Merci de me donner votre adresse en utilisant "contact"<br /> <br /> <br />