Doudou

Publié le par Berna

Et voici le doudou de Catherine

Un des premiers ouvrages que je vous présenterai de
ma petite soeur.
Elle nous prépare encore de belles surprises
Comme des valisettes
et oui ! elle a aussi pris le virus,
comme beaucoup d'entre nous






N'est-il pas trognon de doudou

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est Kiara qui va être contente, bravo il est bien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup je connais je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour voilà la tite soeur :-) je vous donne le liens ou j ai trouve le modele pour le doudou " http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_doudou_lapin/index.html "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup alors j'attend bisous patoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou moi j'aimerais bien avoir le modele de ce doudou s v p merci bisousp atoue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe le message à ma petite soeur.<br /> <br /> <br />