Les boîtes à mouchoirs

Publié le par Berna

Voici les Boîtes d'Yvette
et oui encore elle,
elle travaille d'arrache-pied

Regardez plutôt les tissus
elle recherche vraiment de beaux motifs
et ils sont tous bien assortis.
Des rubans de couleurs
et hop le tour est joué


                 Ici des fraises



Il y en a encore dans mon jardin
miam, miam



Et là plein de légumes,



Bon pour la santé tout ca







Et des petits pois
Ah non ! ceux-ce ne se
mangent pas, snif


On finira par plein de fleurs








Un aperçu d'ensemble
Bien en vue dans ma vitrine

Elles sont à vendre
N'hésitez pas à prendre contact avec moi
si vous en voulez.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello Yvette,<br /> Suis intéressée par les boites de mouchoirs. Pas de blog mais un mail, peux-tu me contacter.<br /> Merci<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> As-tu reçu une réponse d'Yvette ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné un p'tit cadeau mais je ne peux pas y répondre pour donner mon adresse car le mail me revient sans arrêt en "mail delivery". Merci de ta<br /> réponse. Cordialement! Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre